1 châle d'allaitement, 6 façons de le porter

Le châle d'allaitement Séraphine est un indispensable de la garde-robe de toutes les nouvelles mamans ! Ultra doux et tendance, cet accessoire est essentiel et permet d'allaiter bébé en toute discrétion. Découvrez 6 façons de le porter!

Chale allaitement blanc

La cape d'allaitement ou l'écharpe

Parfait pour allaiter en toute discretion, notre châle se porte en cape pour un look tendance ou en écharpe pour vous réchauffer.

En châle d'allaitement ou nouée

Rien de plus agréable que de sentir la matière douce de ce châle sur soi, les boutons de pressions permettent de le styliser de différentes manières.

Chale allaitement gris Séraphine
Chale allaitement gris Séraphine sur robe noire

Sublime poncho en drapé ou style grec

Ajoutez la dernière touche de style à votre tenue avec notre poncho d'allaitement. Chic sur une robe il sera aussi très cool avec une paire de jeans et baskets!

Chale allaitement gris Séraphine Maternité
Chale allaitement marron Séraphine

Châle d'allaitement

Un essentiel pour allaiter en style

Je craque

Robe portefeuille allaitement verte

Robes d'allaitement

Parfaites pour pendant et après la grossesse

J'adore

Pull allaitement raye jaune et gris seraphine

Hauts Allaitement

Facile et tendance pour allaiter

J'y vais

Gwen Stefani en Séraphine maternité

L’INDISPENSABLE CHALE D’ALLAITEMENT

Finalisez votre look avec notre châle d’allaitement, l’accessoire indispensable de toutes les femmes enceintes et de toutes les futures mamans. Parfait pour allaiter bébé en toute discrétion après votre grossesse ou tout simplement pour couvrir vos épaules lors de vos soirées. Que vous optiez pour la version en viscose (bambou) ou en coton, nos châles d’allaitement ultra doux respecteront votre peau sensible et celle de votre bébé. Le chale allaitement est le cadeau de maternité parfait à offrir à vos amies ou votre famille ! Prisés par les stars, les blogueuses mode, célébrités mais aussi les fashion mamans, nos châles d'allaitement sont ultra tendance !