Conditions de retours


Articles achetés en ligne

Délai

Si vos articles achetés en ligne ne vous conviennent pas, vous pouvez nous les renvoyer sous 30 jours.

Retours gratuits

Les retours sont gratuits depuis la France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg. Dans les autres pays, les frais de retour sont à votre charge.

Procédure

Pour procéder à un retour, rendez-vous sur le portail : returns.seraphine.com.

Conditions

Tous les articles doivent être retournés en parfait état, dans leur emballage d'origine et avec toutes les étiquettes intactes.

Pour des raisons d'hygiène, nous ne pouvons accepter les retours des bas de lingerie, de collants, certains leggings et de produits cosmétiques. Les bas de maillot de bain doivent être essayés par-dessus vos sous-vêtements.
En raison des restrictions de notre système, les articles commandés en ligne ne peuvent être retournés en magasin.

Échanges

Nous n'effectuons pas d'échanges pour les articles achetés en ligne. Si une taille ne vous convient pas, retournez l'article et faites une nouvelle commande sur le site.

Remboursement

Comptez 14 jours ouvrés pour votre remboursement une fois que votre commande sera arrivée à notre entrepôt. Veuillez prendre un compte que la transaction de votre remboursement peu prendre du temps aussi.

Retours de produits défectueux

Nous appliquons une politique de retour de 6 mois pour les articles qui présentent un quelconque défaut de fabrication. Veuillez contacter notre équipe du service client dans les 6 mois suivant l'achat pour tout article qui aurait développé un défaut après l'achat.

Articles achetés en boutique

Les articles achetés en magasin peuvent être échangés en magasin ou retournés contre un avoir en magasin. Les magasins d'achat et de retour doivent être situés dans le même pays. Nous ne proposons pas de remboursement.

Votre retour doit être effectué dans les 15 jours suivant la date d’achat, sur présentation d’une preuve d’achat. Pour pouvoir être retournés, les articles ne doivent avoir été ni portés, ni endommagés, et doivent pouvoir être revendus en l’état.

Les articles soldés achetés en magasin ne peuvent être retournés. Pour des raisons d'hygiène, nous n'acceptons pas les retours de collants et de produits cosmétiques.

Hello Mamas

Nous pensons que vous êtes en %1!

Shop Now