Questions/Réponses


Vos questions, nos réponses

Des questions ? En cliquant sur le menu se situant à votre gauche ou sur les liens ci-dessous, vous trouverez les réponses aux questions fréquemment posées par les clientes Seraphine.

Rassurée ? Craquez pour vos vêtements de grossesse préférés dès maintenant !

Si vous avez d’autres questions, notre service client reste à votre disposition pour vous aider.

Comment passer une commande ?

Le site de Seraphine a été conçu en gardant à l’esprit la facilité d’utilisation. Afin d’ajouter les articles de votre choix à votre panier, vous devez sélectionner la couleur et la taille désirées parmi les options disponibles. Cliquez sur confirmer mes achats si vous souhaitez procéder au paiement par carte bancaire.

Comment valider sa commande ?

Vous devez valider l’étape de sécurité renforcée Visa – Mastercard Secure afin de pouvoir finaliser votre commande. Pour vous assurer de la bonne prise en compte de votre paiement, renseignez votre code de sécurité renforcée fourni par votre banque. Une fois le paiement accepté, vous recevrez un email de confirmation comportant votre numéro de commande. Si vous ne parvenez pas à finaliser votre commande, n’hésitez pas à contacter notre service client

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Seraphine accepte les moyens de paiement suivants :

Comment utiliser un code promotionnel ?

Si vous avez un code promotionnel, il vous suffit de le rentrer dans l'encart prévu à cet effet dans votre panier.

Est-il nécessaire de créer un compte Seraphine pour passer une commande ?

Si vous ne souhaitez pas créer de compte sur Seraphine.fr, merci de bien vouloir sélectionner l’option “commander sans m’enregistrer”. Créer un compte Seraphine vous permet de suivre votre commande en ligne. Grâce à ce compte, vous recevez également nos newsletters avec de nombreuses réductions et promotions.

Quand est-ce que le montant de ma commande sera débité ?

Le montant de votre commande est prélevé une fois votre commande validée. Si, pour une raison quelconque, nous ne sommes pas en mesure d’expédier votre commande (par exemple un article manquant), nous vous contactons immédiatement pour vous en informer et vous proposer une alternative ou annuler l’article en question.

Où peut-on trouver les boutiques Seraphine ?

Seraphine possède onze magasins à travers le monde, dont deux à Paris. Pour plus d'informations, consultez notre rubrique dédiée.

Quels sont les modes de livraisons proposés ?

Seraphine propose plusieurs modes de livraison. Pour plus d'informations sur les coûts et délais de livraison, veuillez-vous référez à notre page d’info livraison.

Serai-je facturé des frais de douane et d'importation ?

Toute taxe d’importation est appliquée dès que le colis atteint son pays de destination. Le montant de la taxe est à la charge du bénéficiaire du colis. Pour connaître le montant de la taxe, merci de vous référer au bureau de douane le plus proche, qui sera en mesure de vous renseigner.

Puis-je me faire livrer à l'étranger ?

Pour les livraisons hors du territoire français, nous demandons à ce que l’adresse de facturation et de livraison soient les mêmes. N’hésitez pas à contacter notre service client pour tout changement d’information.

Livrez-vous aux boîtes postales ?

Pour des raisons de sécurité, nous n’expédions pas de colis aux boîtes postales (PO box) ou dans des hôtels.

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande en utilisant le numéro de suivi fourni dans votre email de confirmation. Veuillez cliquer sur le lien correspondant à la méthode de transport que vous avez choisie et entrez votre code de suivi personnel pour obtenir les informations de suivi les plus récentes. Si votre article n'arrive pas dans les délais de livraison indiqués, veuillez contacter le service client.

Puis-je modifier ma commande ?

Malheureusement, il n’est pas possible de modifier ou d’annuler votre commande une fois qu’elle a été passée. Si toutefois vous changez d’avis, il vous suffit de renvoyer vos articles indésirables pour un remboursement complet à leur arrivée et passer une nouvelle commande.

Comment retourner les articles Seraphine ?

Chez Seraphine, nous comprenons qu’il est difficile de choisir la bonne taille pendant sa grossesse. Si vos articles ne vous conviennent pas, vous pouvez nous les renvoyer gratuitement sous 14 jours en utilisant le portail en ligne returns.seraphine.com. Après réception de votre colis, nous vous rembourserons sous 14 jours.

Pour en savoir plus, consultez nos conditions de retours détaillées.

Veuillez noter que nous n'offrons pas d'échanges.

Quelle taille choisir ?

Nous vous conseillons de prendre votre taille normale avant grossesse. Pour plus d'informations, Seraphine vous propose un guide des tailles très pratique.

Est-ce que cette taille m'ira pendant 9 mois ?

Nos vêtements sont spécialement conçus pour durer tout au long de vos neuf mois et bien après. Si vous avez des questions concernant la sélection des tailles, veuillez consulter notre guide des tailles.

Et si ça ne me va pas ?

Chez Seraphine, nous comprenons qu’il est difficile de choisir sa taille pendant sa grossesse. C’est pour cela que nous offrons la possibilité de procéder à un remboursement si vos articles ne vous conviennent pas !

Robes de grossesse

La robe est la pièce phare de votre garde-robe. Découvrez celle qui vous sublimera pendant votre grossesse.

Look de stars

Ajoutez une touche de glamour à votre garde-robe avec les looks que les stars adorent !

Vêtements d'allaitement

Découvrez vos nouveaux essentiels du quotidien, spécialement conçus pour vous et bébé !

Hello Mamas

Nous pensons que vous êtes en %1!

Shop Now