Que faut-il emporter dans sa valise de maternité ?

À l'approche de votre troisième trimestre, il est temps de commencer à réfléchir à ce que vous devez mettre dans votre sac d'hôpital.

Les places à l'hôpital sont limitées, mais vous ne voulez pas arriver et vous rendre compte que vous avez oublié quelque chose d'essentiel.

Le sac d'hôpital de Zabeena

Nous avons rencontré Zabeena, maman Seraphine, qui a partagé avec nous sa check-list pour préparer son sac d'hôpital. Voici ce qu'elle emportera pour bébé numéro trois.

Consultez notre sélection en ligne pour préparer votre sac d'hôpital.

Vos essentiels pour allaiter

Soutiens-gorge d'allaitement et culottes confortables : Après l'accouchement, quelques paires de sous-vêtements confortables sont indispensables. Et si vous prévoyez d'allaiter, prévoyez des soutiens-gorge d'allaitementconfortables.

Crème pour les tétons : Pour atténuer toute douleur.

Coussinets pour les seins : Un élément essentiel, que vous soyez infirmière ou non.

Un châle d'allaitement : Pour allaiter discrètement lorsque les visiteurs viennent vous rendre visite. Notre collection de châle d'allaitement élégants est un excellent choix et est idéal pour envelopper bébé.

Découvrez notre collection de vêtements d'allaitement

Maternity
Maternity

Le sac d'hôpital indispensable pour les mamans

Préparez votre accouchement :  Vous aurez besoin d'un exemplaire imprimé que vous pourrez remettre à votre sage-femme.

Pyjamas de grossesse : Une chemise de nuit douce et boutonnée est un must - elle est idéale pour l'accouchement ainsi que pour les contacts peau à peau et l'allaitement. Une robe de chambre assortie et un soutien-gorge de nuit sont également très utiles.

Découvrez notre collection de pyjamas grossesse et allaitement en ligne.

Chaussons : Parce que personne ne veut avoir froid aux pieds pendant l'accouchement !

Une camera : Capturez ces premiers moments précieux.

La trousse de toilette : Assurez-vous d'emporter tous les articles essentiels pour la nuit : brosse à dents et dentifrice, baume pour les lèvres, brosse à cheveux, pinces et cravates, gant de toilette, nettoyant pour le visage, déodorant, gel douche format voyage, shampoing, après-shampoing et serviettes, mouchoirs, lingettes et protections de maternité.

Quelques distractions : Magazines, musique, téléphone, iPad et chargeurs - ne vous faites pas prendre au dépourvu à un moment crucial.

Snacks et boissons : Préparez vos bagages et ceux de votre partenaire - L'attente peut être longue et personne ne veut d'un partenaire grincheux à l'accouchement ! Les boissons isotoniques comme Lucozade sont un excellent moyen de maintenir votre niveau d'énergie..

Les essentiels pour bébé

Des couches : Prévoyez une grande quantité de couches et veillez à apporter la bonne taille pour votre nouveaux-né.

Vêtements pour bébé: 3 grenouillères pour nouveau-nés, de préférence à ouverture frontale et une belle tenue pour rentrer chez soi. Découvrez nos magnifiques coffrets cadeaux pour les nouveaux-nés comprenant des vêtements pour bébés en coton 100 % biologique.

Accessoires pour bébé: Un chapeau, des chaussettes, des mitaines et une couverture pour bébé sont indispensables pour que votre tout-petit soit bien au chaud pour rentrer à la maison.

Découvrez notre collection pour bébé

Maternity
Maternity

La plus stylée pour quitter l'hôpital

Vêtements de maternité doux et confortables : Votre corps mettra du temps à revenir à la normale, donc vos leggings, hauts et robes de grossesse seront vos meilleurs amis pendant les premières semaines et les premiers mois avec bébé. Choisissez une tenue douce, confortable et facile à porter. Mais n'oubliez pas que vous allez prendre de nombreuses photos des premiers jours de bébé, alors assurez-vous de choisir une tenue que vous serez heureuse de revoir dans les années à venir.

Hello Mamas

Nous pensons que vous êtes en %1!

Shop Now